Dernier commentaire

Aucun commentaire à afficher.

Ce mardi 2 juin 2024 s’est tenue un atelier organisé par le ministère du commerce de l’Artisanat et de la consommation locale dans le cadre de la journée internationale des Très Petites et Moyennes Entreprises (TPME) à l’hôtel Sarakawa, Lomé. La célébration de cette journée a vu la participation de plusieurs entreprises et grands hommes d’affaires ainsi que les autorités gouvernementales représenté par Madame le ministre du commerce de l’artisanat et de la consommation locale.

L’édition de la célébration de la journée internationale et TPME de cette année a été marqué par le lancement de la plate-forme digitale de la charte des TPME, des panel sur l’accès aux financement et la contribution des grandes entreprises au développement des TPME sous le thème: “Construire une résilience collective des TPME pour un meilleur accès au financement et aux marchés“

Gado BEMAH , Directeur Général du consortium STADD/GIP-TOGO a retracé l’historique de la création de sa société puis les difficultés liées à l’obtention du financement pour ses différents projets dans le premier panel qui a eu pour thème “Accès au financement des entreprises“ lors de la célébration de cette journée. Malgré les péripéties rencontrées durant le processus de création de sa société, malgré les difficultés financières, Gado BEMAH, le grand patron de STADD/GIP-TOGO a réussi à faire de son entreprise l’une des plus florissantes du Togo et de la sous-région dans la collecte et la gestion des déchets plastiques. L’intervention du DG de STADD/GIP-TOGO a eu un impact positif sur les participants de ce panel qui ont manifesté un désir d’apprendre du patron de STADD/GIP-TOGO.

Pour rappel, STADD/GIP-TOGO fut le lauréat du “Premier prix Afri-Plastics Challenge“ 2023 au Kenya d’une valeur de 700 millions pour la modernisation de son entreprise.

STADD/GIP-Togo, rayonner pour inspirer !

CATEGORIES:

Actualité

Tags:

Comments are closed

Copie interdite