Le mercredi 12 mars 2025, Green Industry Plast Togo (GIP-Togo) a eu l’honneur d’accueillir une délégation de la Fondation ANESVAD, accompagnée des représentants de l’Organisation Africaine pour le Développement des Centres pour Personnes Handicapées (OADCPH), de l’Organisation Nationale Espagnole pour les Aveugles (ONCE) et de l’Association Togolaise des Aveugles (ATA).




Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi et de l’évaluation des projets en faveur de l’amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap au Togo et en Afrique.
Accueillie par le Directeur Général, Monsieur Gado BEMAH, et son équipe, la délégation a participé à une séance d’échanges enrichissante. Une projection documentaire a permis de mettre en lumière les actions du consortium STADD GIP-Togo en faveur des personnes vulnérables.




Suivi des projets et nouvelles perspectives
- Suivi du projet de fabrication de cannes de marche pour les personnes à mobilité réduite
- Exploration d’un nouveau projet de fabrication de cannes blanches pour les personnes aveugles
- Mise en place de futures rencontres pour définir les prochaines étapes
La visite s’est clôturée par une immersion sur le site de production du GIP-Togo, offrant à la délégation une meilleure compréhension de nos efforts pour répondre aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap.




Cette collaboration marque une avancée majeure pour l’inclusion sociale au Togo et au-delà.


GIP-Togo, rayonner pour inspirer.
Comments are closed